NOTIFICATION D'ACCIDENT.

En cas d'accident, veuillez procéder comme suit

  1. Informez la police immédiatement dans les cas suivants:
    1. Un tiers est impliqué dans l’accident (p. ex. collision arrière, non-respect de la règle de priorité)
    2. Un dommage a été causé par un tiers sans que vous soyez sur place ou que vous vous impliquiez (par exemple, votre BMW a été heurtée par un tiers dans un parking sans vous en avertir)
  2. Veuillez remplir le constat européen d'accident.
  3. Signalez les dommages en envoyant un e-mail à schaden@vivelacar.ch ou appelez-nous au +41 (0) 41 525 82 10.
  4. Vous recevrez alors un numéro de sinistre de notre part.
  5. Veuillez contacter le concessionnaire désigné par le personnel de votre service d'abonnement BMW.
  6. Nous nous occupons de tout le reste avec l'assurance et le partenaire d'abonnement BMW.

 

Un tiers endommagé par vous peut contacter notre partenaire d'assurance directement à vivelacar@allianz-suisse.ch ou au +41 (0) 41 525 82 10. Il est important qu'il connaisse la plaque d'immatriculation de votre véhicule.

Le service de remorquage ramasse la BMW Abo.Le service de remorquage ramasse la BMW Abo.
Allée vide attendant la BMW Abo.Allée vide attendant la BMW Abo.
Scroll-Top